dimanche 18 avril 2010

Le 17 mars 2010 retour chez dentiste CINQ




Couronne au fond N°47 en août 2009, déjà un peu meulée puis

La même en mars 2010 après 3 meulages supplémentaires aux 7 autres

On voit nettement la couronne métallique qui apparaît après les meulages de la céramique.

Maintenant je peux fermer la bouche bien droit en statique sans nourriture et sans avoir mal.
Donc impossible de manger normalement sinon douleurs, je pense que le coin externe avant serait aussi à meuler (comme le coin externe en arrière qui ne me provoque plus de douleurs lorsque je fais glisser mes dents les unes contre les autres)

Voilà ce qu'un dentiste appelle des couronnes adaptées au patient.
Nota : la prise d'empreinte effectuée est une empreinte partielle sur 6 dents (3 en haut + 3 en bas).
Donc AUCUN CONTROLE n'a pu être réalisé sur les contacts des dents en dynamique (mastication).
Travail de pro!!!
Petit rappel, en occlusion dentaire l'unité de mesure est le micron. Je vous laisse apprécier ici le travail au millimètre.

Aucun commentaire: